INNOVATION. CURIOSITÉ. RIGUEUR. DISRUPTION. DURABILITÉ.

chez Loop, tout ce que nous faisons a pour objectif de rendre notre monde meilleur.

Notre technologie révolutionnaire est appuyée par une équipe diversifiée de professionnelles et professionnels dévoués unis dans la quête d’un seul objectif : boucler la boucle des déchets de plastique. Tandis que notre entreprise continue de croître, nous sommes à la recherche de personnes dynamiques et curieuses qui partagent nos valeurs, notre esprit innovateur et notre dévouement envers le bouleversement du statu quo.

Postes disponibles
Postes disponibles

En tant qu’employeur, Loop Industries offre :

  • Une véritable occasion de faire une différence
  • Le soutien d’une solide équipe pour vous aider à croître
  • Un environnement de travail stimulant et en évolution
  • Des espaces de bureau lumineux et modernes
  • Une rémunération et des avantages concurrentiels
  • … et bien plus!

TÉMOIGNAGES D'EMPLOYÉS

Pedro Marcano

ingénieur des procédés sénior

C'est gratifiant de travailler dans une entreprise soucieuse de l'environnement comme Loop, d'autant plus que nous travaillons pour aider à remédier à la crise environnementale mondiale actuelle causée par la pollution et les déchets plastiques. En tant que jeune entreprise, Loop Industries est innovante et axée sur l'amélioration continue par la recherche et le développement - cela nous offre en tant qu'employés l'opportunité d'apprendre et de vraiment faire partie intégrante de la croissance de Loop.

Sophie Nguyen

scientifique de développement

Une des qualités majeures de Loop est la diversité de son équipe : de multiples origines, cultures, éducations, et expériences professionnelles sont représentées. Cette ouverture à la diversité m'avait immédiatement attirée en arrivant chez Loop, et semble être inscrite dans l'ADN de l’entreprise, car elle de plus en plus vivace au fur et à mesure que l'équipe s'agrandit. Cela nourrit une richesse remarquable d'idées, d'innovations, et de solutions aux divers défis rencontrés

Karelle Sauvageau

opératrice

Depuis que j'ai rejoint l'équipe il y a près de 2 ans, Loop m'a permis de grandir, tant sur le plan personnel que professionnel. L'opportunité et l'avancement offerts par l'entreprise sont vraiment exceptionnels. De plus, Loop continue de grandir et de perfectionner sa technologie, ce qui nous indique que le meilleur reste encore à venir !

Êtes-vous prête ou prêt à vous joindre à Loop?

VOIR LES POSTES DISPONIBLES
VOIR LES POSTES DISPONIBLES

Innovation - Curiosity - Rigor - Disruption - Sustainability.

At Loop, everything we do is aimed at making the world a better place.

Our revolutionary technology is fueled by a team of dedicated, diverse professionals who are united in pursuit of a single purpose: closing the loop on plastic waste. As our business continues to grow, we are looking for dynamic, curious people who share our values, our innovative spirit and a dedication to disrupting the status quo.

Available Positions
Available Positions

As an employer, Loop Industries offers:

  • A real opportunity to make a difference
  • The support of a strong team to help you grow
  • An engaging work environment
  • Bright and modern office spaces
  • Competitive compensation and benefits
  • …and much more!

Employee Testimonials

Pedro Marcano

Senior Process Engineer

It is rewarding to work at an environmentally minded company like Loop, especially as we are working to help remediate the current global environmental crisis caused by plastic pollution and waste. As a young company, Loop Industries is innovative and focused on continuous improvement through research and development - this offers us as employees the opportunity to learn and truly be a part of Loop’s growth

Sophie Nguyen

Development Scientist

One of Loop’s important qualities is the diversity of its team: people with different backgrounds, cultures, education, and professional experiences are represented across the business. This openness to diversity immediately attracted me when I arrived, and it seems to be part of the company’s DNA, becoming more and more alive as the team grows. This diversity nurtures a remarkable wealth of ideas, innovations, and solutions to challenges and opportunities.

Karelle Sauvageau

Pilot Plant Operator

Since joining the team nearly 2 years ago, Loop has allowed me to grow, both personally and professionally. As the first woman to join the operations team, the equal opportunity and advancement the company offers is truly exceptional. In addition, Loop continues to grow and perfect its technology, which tells us that the best is yet to come!